onglet evenements

Au programme : spectacles, compétitions et festivals

La prochaine édition du Festival d'eau vive de la Haute-Gatineau sera présentée les 22, 23 et 24 août 2014. Photo Festival d'eau vive.La prochaine édition du Festival d'eau vive de la Haute-Gatineau sera présentée les 26, 27 et 2 août 2016. Photo Festival d'eau vive.

Tout au long de l'année, la Vallée-de-la-Gatineau est le théâtre d'événements sportifs, culturels ou socials. Le Festival d'eau vive de la Haute-Gatineau, présenté en août, et le Rallye Perce-Neige, qui prend la route en février, attire des compétiteurs et des visiteurs de partout au pays. Tout comme le Festival Eclipse de musique électronique, présenté en 2014 sur le site du camp Awacamenj Mino, à Low, ou le Festival d'été de Maniwaki. Côté culture, la Maison de la culture de la Vallée-de-la-Gatineau présente une vingtaine de spectacles professionnels, de septembre à mai.

Le festival d'hiver de la Pakwaun, le Rallye Perce-neige et le Festival des arts de la scène val-gatinois.Le Festival d'hiver de la Pakwaun, le Rallye Perce-Neige et le Festival des arts de la scène val-gatinois.