onglet chasse

Au paradis de la chasse et de la pêche

Viens faire un tour et redécouvre tes instincts primaires dans la pratique d’un loisir ancestral : la chasse et la pêche. Par la ruse et par l’adresse, vivez une véritable montée d’adrénaline en recherchant, en  traquant et en s’emparant de la bête.

Accompagné de véritables professionnels de la faune et de la vie en forêt, c’est ici que se feront vos plus grandes expéditions de chasse et de pêche.

Dans la Vallée-de-la-Gatineau avec ses territoires giboyeux  et ses lacs poissonneux  vous sentirez la forêt, vous vibrerez  au rythme de sa faune,  vous découvrirez le sens de la biodiversité, vous verrez, vous y reviendrez.

Les histoires de pêche et de chasse les plus fameuses ont toutes pour lieu d’origine la Vallée-de-la-Gatineau. Il n’est donc pas étonnant qu’on y retrouve un nombre impressionnant de pourvoiries.

Que ce soit pour ferrer quelques dorés, taquiner la truite, se mesurer à la fougue de l’achigan, ou encore chasser le chevreuil dans le plus grand ravage de cerfs du Québec continental, l’orignal, traquer l’ours noir ou simplement chasser la perdrix, il ne manque que vous.